Entre amis, on s'évade en Martinique !

La Martinique entre amis, pourquoi pas ? Partez à la découverte de lieux uniques et constituez votre carnet de souvenirs entre copains. Êtes vous prêt à écrire un nouveau chapitre avec la Martinique ? Voici des suggestions d’évasion ! 

Des sensations fortes 

Si vous et vos amis êtes une bande d’aventuriers, si vous n’avez pas froid aux yeux et qu’aucun défi ne vous effraye, découvrez ! Sur terre, en mer ou dans l’air, tout est possible, selon vos envies, selon vos rêves ! Déjà deux pistes pour faire grimper l’adrénaline :

A la fois sur mer et dans l’air, c’est tout à fait possible, vivez l’expérience Coco Fly ! Ambiance locale et décontracte, survol des eaux cristallines de l’Anse Mitan à la Pointe du Bout. Ressentez au cœur de vos tripes les sensations que procureront parachute ascensionnel et engins tractés.

Air colibri, pour un saut en parachute inoubliable ! Osez vous abandonner aux sensations fortes : 45 secondes de chute libre à 200 km/h !

 

Les sensations fortes sont concentrées dans ce listing très piquant ! 

 

Des Kayaks 

Que vous soyez plutôt mangrove ou mer, embarquez à bord d’un kayak pour une ballade entre copains inoubliable. A la fois sport et détente, cette activité vous permettra de découvrir par ailleurs une faune et une flore de toute beauté, de superbes spots en pleine nature qui vous marqueront longtemps !

Sans plus attendre, choisissez ici

 

Sous l'Ocean

La Martinique livre également toute sa beauté sous l’eau. Du baptême à la ballade sous-marine pour plongeur affirmé, nombreux sont les spots du Nord au Sud de l’île, en passant par les incontournables tel que le Rocher du Diamant, ou encore l’Anse Dufour, un des sites les plus prisés.

Voici une sélection de sites et clubs de plongée.

 

A la faveur de la nuit

Les pieds dans le sable, ou la tête dans les nuages, ambiance feutrée, intimiste ou bain de foule. C’est vous qui choisissez !

Le Sunset, Le Dream, Le Sax, Le Steel Pan, Le Cloud, Le Lili’s Bar, vous avez l’embarras du choix, pour dégustez un cocktail, appréciez un concert ou brûler le plancher d'une piste de danse !

Découvrez aussi 5 lieux où se poser pour apprécier de la musique martiniquaise et internationale

 

Pour le plaisir des papilles 

Il y a aussi la découverte de la Martinique par ses saveurs. La cuisine créole saura vous charmer par ses saveurs sucrées-salées, ses épices, côté mer ou côté terre.

Sans plus attendre voici une sélection de restaurants aux quatre coins de l’île, où vous attendent un superbe vivaneau grillé et sa sauce créole, des accras de crevettes, de légumes ou de morue, un délicieux loup des caraïbes et sa sauce citron, un blanc manger coco… vous avez faim n’est-ce pas ?

Choisissez votre refuge de saveurs ici.

 

Tout un programme, pour vivre la Martinique autrement, entre potes, en toute convivialité !